Houzz Logo Print
stephane_lecommandeur

Cherche idée deco pour une cuisine d'extérieur !

Stephane Lecommandeur
7 years ago
last modified: 7 years ago

Bonjour
j aurai besoin de votre aide car je suis en panne d idées pour la deco de la crédence de ma cuisine

Comments (26)

  • PRO
    SO DKO
    7 years ago

    perso pour l'extérieur je mettrais de l'inox

  • PRO
    Tiffany Fayolle
    7 years ago

    Je suis plutôt d'accord.

  • Stephane Lecommandeur
    Original Author
    7 years ago
    Voici d autres photos avec le theme de ma terrasse si cela peut vous aider
  • cla34
    7 years ago

    Bonjour, vu que vous n'avez pas de plaque de cuisson (il me semble) je ne mettrai aucune crédence, je trouve le bois brut joli comme ca.

  • Stephane Lecommandeur
    Original Author
    7 years ago
    Voici d autres photos avec le theme de ma terrasse si cela peut vous aider
  • Stephane Lecommandeur
    Original Author
    7 years ago
    Voici d autres photos avec le theme de ma terrasse si cela peut vous aider
  • PRO
    Cartouge Création
    7 years ago

    moi aussi je trouve le bois brut très joli aussi je crois que je mettrais une crédence/plaque de verre afin de le protéger sans le masquer...

  • Stephane Lecommandeur
    Original Author
    7 years ago
    Voici d autres photos avec le theme de ma terrasse si cela peut vous aider
  • Stephane Lecommandeur
    Original Author
    7 years ago
    Voici d autres photos avec le theme de ma terrasse si cela peut vous aider
  • Coco
    7 years ago
    Il y a un beug avec vos commentaires :)..,mais en tout cas cette terrasse est une totale réussite !!
  • Stephane Lecommandeur
    Original Author
    7 years ago
    ah oui gros beugg en effet
    oui je cherche juste des idées d pbjet deco afin d habillé tout ce bois sans trop chargé
  • Pamf81
    7 years ago

    L'intégration de l'arbre (olivier ?) avec extension du plan de travail/bar MAGISTRALE ! Je réitère mon bravo !

  • Pamf81
    7 years ago
    last modified: 7 years ago

    Une guirlande de lumière peut-être sur le bois de la façade cuisine d'été ? Et sur le mur du fond (dans l'enfilade de la terrasse) une "toile" moderne colorée ??

  • Stephane Lecommandeur
    Original Author
    7 years ago
    Oui j ai coupé une grosse branche de l olivier
    qui se trouvée en plein milieu
    donc j ai mis un passe plat ou bar a la place
    Merci pour les compliments
  • Coco
    7 years ago
    Je partage les premiers avis..intégrer le métal par le biais d'une crédence en inox mais pas haute,20cms me semblent suffisants...au dessus vous pouvez faire courir des barres en inox sur lesquelles vous pourrez accrocher des pots en métal et en couleur en rappel de vos coussins par exemple..fushia ,vert anis,jaune citron etc...vous pourrez mettre dedans non seulement couverts,choses pratiques ,mais aussi cactus,petits lières,succulentes, etc...
    Un décapsuleur mural ..rigolo..même des plaques en métal qui représentent pub diverses pour la bière ,les hamburgers,...
    Une guirlande de lampions,des lanternes au sol et pourquoi pas un tapis d'extérieur sous votre table ou au coin canapé !..
  • PRO
    France Inox "le mobilier urbain"
    7 years ago

    Bonjour, en effet l'inox semble inévitable, entretien, perenne et ira très bien avec la plancha ou le barbecue ! France inox se fera un plaisir de vous renseigner si besoin pour le prix (c est notre autre compte, ici je suis connecté sur le mobilier urbain mais vous pouvez nous contacter ici quand meme )

    Bonne journée.. Fabienne

  • Coco
    7 years ago
    Alors Stéphane...vous en dites quoi de tout cela ??!..
  • Couronne sauvage
    7 years ago

    Avec tout ce bois, intégrez du métal style laiton filaire pour les accessoires : corbeille de table, lampe photophore sur pied... Apportez de la LUMIERE par les reflets d'un métal doré, voila l'idée. Et pour la crédence, laissez en brut : c'est tellement beau et mettez un miroir qui ira chercher la lumière de dehors (toujours en métal bronze/doré).

  • PRO
    monvitrage.fr
    7 years ago
    last modified: 7 years ago

    Il est vrais que l'inox est inévitable ! nous vous conseillons de faire un tour sur

    France Inox "le mobilier urbain" .

    www.monvitrage.fr

  • PRO
    Clicjedecore.com
    7 years ago

    Bonjour,
    C'est vraiment magnifique ! quel beau travail ! Bravo !
    Une guirlande lumineuse au dessus de l'entrée de la cuisine, ce serait très joli ! Une guirlande un peu retro avec des ampoules de toutes les couleurs par exemple.
    A bientôt,

    Pauline

  • PRO
    Alexandre Montagne - Photographe immobilier
    7 years ago

    Une crédence en verre peut être une bonne solution pour habiller et protéger le bois. Simple d'entretien, lumineux...

  • Titi84 Titi84
    7 years ago
    bjr, c'est mignon, pour ma part j'aurai mis une faïence blanche sur 2 rangées .
  • peltret_veronique
    7 years ago

    Magnifique.... Bravo. J'adhère pour une guirlande de couleurs

  • PRO
    monvitrage.fr
    7 years ago

    Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une crédence en verre sur mesure voici des liens qui peuvent vous être utiles :

    pour une plaque à induction : Verre Laqué

    pour une plaque à gaz ou vitrocéramique : Verre Laqué Trempé

    Bien cordialement,

    www.monvitrage.fr

  • PRO
    Cuisines Fabien Sattler
    6 years ago

    pour garder l'esprit bois il faudrait positionner une crédence en verre ou en Pixpano (moins onéreux) faire attention aux découpe des prises