Houzz Logo Print
sandy31120612

fauteuil et tapis pour mon salon

sandy31120612
8 years ago
bonjour, j'ai besoin de votre aide. je recherche 2 fauteuils pour remplacer le BZ qui est dans notre salon. on pensait à des fauteuils en cuir marron foncé. qu'en pensez-vous ? et où je pourrais en trouver des styles contemporains? et du coup, je vais chercher un tapis pour aller avec toutes les couleurs... compliqué! vous idées sont les bienvenues. merci à vous tous.

Comments (7)

  • PRO
    SO DKO
    8 years ago

    Bonjour, à votre place je resterais dans l'esprit de la banquette pour le ou les fauteuils + un tapis graphique noir & blanc pour un côté ethnique. On peut envisager un fauteuil sombre avec coussins clairs (lilas ou lin) et un fauteuil clair avec coussins violet (fauteuil twist)

  • sandy31120612
    Original Author
    8 years ago
    bonjour, merci pour votre retour. justement, je voudrais ne pas rester dans ce thème violet. l'idée du tapis est très bonne. merci
  • Nelly Thieriot
    8 years ago
    @so dko : même si cette couleur ne va pas chez moi peut on trouver ce fauteuil dans une autre couleur ? Si oui où et à quel prix svp ?
  • PRO
    SO DKO
    8 years ago

    il existe en différentes couleurs mais le prix est fixé en fonction du tissu désiré sur http://www.boutique-pickup.com/

  • PRO
    Farhadian - Esmail & Soehne
    8 years ago


    Teppiche / Rugs / Carpets / - Tabriz Yalda - von " Farhadian & Söhne " · More Info

    Teppiche / Rugs / Carpets / - Lori Baseri - von " Farhadian & Söhne " · More Info

    Lori Baseri · More Info

    Lori Baseri · More Info

    Lori Baseri · More Info

    Teppiche / Rugs / Carpets / - Tabiibaft - von " Farhadian & Söhne " · More Info

  • mimosa lablanche
    6 years ago

    bonjour,avec votre sol brillant pas de fauteuil cuir qui brille aussi,mais du tissu. Comme vous avez sur la banquette d'angle des coussins qui contiennent du turquoise ,je vous conseille de changer certains ou tous les coussins pour ce ton et les fauteuils peuvent trancher peuvent être neutres,ou noirs et coussins couleur (plus facile,et moins cher de changer des coussins que des fauteuils trop marqués!)

    si vous avez envie de marron ou orangé,il doit être facile de changer la deco de votre grande banquette.faites des essais avec des taies d'oreiller.