Houzz Logo Print
ouhlala

Besoin d'aide pour aménager un couloir à l'étage

ouhlala
7 years ago

Bonjour, je souhaiterais exploiter au mieux cette partie du couloir avec des rangements pour les livres et dossier et pourquoi pas une tablette pour poser les ordinateurs? J'aime assez le MDF noir teinté dans la masse mais j'ai peur finalement que ça fasse bloc. Merci pour vos avis éclairés ...



Comments (3)

  • PRO
    CECILE KOKOCINSKI STUDIO
    7 years ago

    Bonjour

    C'est un espace idéal pour un meuble bas de rangement mur à mur .

    Dans la partie où la hauteur de plafond le permet sous fenêtre, ça pourrait même se terminer par un espace bureau intégré dans le meuble.

    Noir et blanc, ça risque de faire un peu triste ou ambiance bureau, le bureau vous manque t il ?? ;)

    Pourquoi pas un bois un peu brut puis un papier peint sur le plafond pan coupé avec de jolis petits luminaires posés sur le meuble et l espace bureau, ça peut tout de suite revêtir un cachet sympa


    ou toujours le plafond pan coupé peint en couleur et jouer sur l esprit bois brut comme sur la photo chambre .


    De la gaité dans l espace rangement, qui peut devenir un endroit agréable pour travailler sous la fenêtre !


    Cécile Kokocinski


    Métamorphose d'un appartement Paris 9eme · More Info


    Appartement haussmannien Paris Artois - petit salon · More Info


    REAUMUR · More Info

    Quel style le papier peint! · More Info


    Coup de soleil dans un appartement Levalloisien · More Info

    Chambres · More Info

    ouhlala thanked CECILE KOKOCINSKI STUDIO
  • PRO
    Maison Blancoton
    7 years ago

    Bonjour,

    C'est un bel espace exploitable. Je vous conseille de ne pas mettre des meubles noirs, cela ferait trop lourd..

    Vous pouvez intégrer un long bureau en y intégrant des rangements pour vos livres.

    N'hésitez pas à me contacter, je suis décoratrice d'intérieur et je pourrai vous donner quelques conseils.

    Belle fin de journée

    ouhlala thanked Maison Blancoton
  • PRO
    IRG décors
    6 years ago

    Remonter un mur en gyproc.