Houzz Logo Print
rachelarditi

Bonjour, j'aimerais connaître le prix de cette réalisation ? Merci bcp

Rachel A
7 years ago
Bonjour et bravo pour cette réalisation. Pourriez-vous m'indiquer la longueur des divers éléments et la hauteur du lit ? Par ailleurs est-ce que vous pouvez m'indiquer approximativement dans quelle fourchette de prix se situerait une réalisation similaire sur mesure pour un seul enfant ? Merci beaucoup par avance. Rachel
Chambre G · More Info

Comments (2)

  • PRO
    Oz by cath
    7 years ago

    Bonjour à vous,

    Merci pour votre commentaire. Cette réalisation coûte autour de 7 000 euros car avec 2 lits, des rangements partout et totalement sur mesure avec pas mal de détail de menuiserie que vous ne percevez pas en photo. Il y a environ 4m linéaire d'aménagement + l'escalier en perpendiculaire. Le lit haut est à 1m30 du sol et le lit est un lit simple de 1m90. Le lit fait 1m + la profondeur de rangement sur le côté qui est de 45cm environ (même largeur pour l'escalier). Pour un seul enfant, cela dépend vraiment de la configuration finalisée et de la finition également... Ici cela a été peint par les clients. Bon we à vous.

  • Rachel A
    Original Author
    7 years ago

    Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Je vais réfléchir et vous recontacterai peut-être prochainement pour un devis Bonne journée à vous et à bientôt.