Houzz Logo Print
joanny_billard

Idée pour décorer un mur de cuisine

Joanny Billard
3 years ago
last modified: 3 years ago

Bonjour,Nous avons soumis notre projet de décoration de cuisine a la plateforme rhinov et en sommes très contents. Le seul bémol est ce mur en parement que mon mari n'aime pas.. mais on n'arrive pas à trouver d'idée d'alternative en papier peint ou en peinture... auriez vous des idées? Les éléments de cuisine seront fidèles aux photos... les photos étant celles de rhinov, je n'ai pas de meilleur aperçu de ces murs. Merci beaucoup pour vos idées :-)

Comments (6)

  • Joanny Billard
    Original Author
    3 years ago



  • Joanny Billard
    Original Author
    3 years ago

    Oui le papier végétal est une bonne idée ainsi que la crédence carrelage metro en rappel, surtout que c'est ce que nous aurons au dessus de la plaque de cuisson. Vous mettriez également du papier végétal au dessus du rappel de crédence? Sinon un papier graphique ca fonctionnerait? Les briques apportaient quand meme de la chaleur, quelle couleur de papier ou peinture pourrait donner de la chaleur à la pièce?

  • PRO
    Mathilde Mahler Architecte
    3 years ago

    Le papier peint floral est une bonne idée, par contre pas besoin de rappel dans la cuisine. Vous pouvez trouver un joli vert qui s'harmonise avec le papier choisi.

    Joanny Billard thanked Mathilde Mahler Architecte
  • Joanny Billard
    Original Author
    3 years ago

    Du vert avec le taupe des meubles? L'association est -elle harmonieuse? J'ai un doute...

  • PRO
    Mathilde Mahler Architecte
    3 years ago

    oui vous avez raison, je n'avais pas vu que la cuisine était taupe. Mieux vaut rester dans les blancs et le bois dans ce cas.