Houzz Logo Print
emmanuellise

Appartement AV aidez moi!

Emmanuel LISE
9 years ago
A besoin l'aide d'un home stager, qu'en pensez vous?

Comments (17)

  • thea2015
    9 years ago
    Indéniablement...il semble y régner une atmosphère d'une infinie tristesse et une absence totale d'investissement du lieu.
  • Florence Merieau
    9 years ago
    On peut voir coté cuisine SVP ?
  • Emmanuel LISE
    Original Author
    9 years ago
  • PRO
    Cartouge Création
    9 years ago
    oui on va y réfléchir et revenir vers vous...car il y ba du potentiel et en plus un balcon...
  • PRO
    Synergie Déco
    9 years ago
    Bonjour, je peux vous aider: vous pouvez me contacter facilement au 0650996182, si je suis sur place, je vous ferai mes recommandations sur l'instant ( comptez 400€ pour 3 h sur place), ou cela peut se faire à distance à l'aide d'une vidéo (que je consulterai dès mon retour). Mon site internet :www.synergiedeco.com.
    Il y a du potentiel, et des choses à faire!!!
  • Emmanuel LISE
    Original Author
    9 years ago
    Bonjour Synergie Déco,
    https://www.facebook.com/video.php?v=351300788390531
    Voici la vidéo de l'appartement, merci
  • pasder
    9 years ago
    Eclairage plafonier via spot il me semble à remplacer de toute urgence
    éclairage puissant lustre design, le gros pb c'est sol, à remplacer par une couleur claire
    Après mais seulement après voir peut être à jouer sur les teintes des murs, puis la déco!!
    Cordialement
  • PRO
    Synergie Déco
    9 years ago
    C'est pour une vente? avec quelques idées aménagements, cela aiderait... le home staging a un coût, certes, mais il est vite épongé voire complètement amorti par la rapidité de la vente (assurance résiliée avant, impôts fonciers aussi, edf...De plus, certains achats que vous pourriez faire pourront être réutilisés dans votre nouvel appartement. On sait aussi qu'un bien "home-stagé" est moins négocié par l'acheteur, donc plus rentable.
    j'ai vu la vidéo, en effet, il y a matière! votre appartement mérite d'être mis en avant, pour montrer son potentiel, car il y en a!
    N'hésitez pas à me contacter, je me déplace facilement en Ile de France.
    Cordialement.
  • Emmanuel LISE
    Original Author
    9 years ago
    Je vous remercie de vos précieux conseils à vous tous et gardent vos coordonnées.
    Au plaisir de se rencontrer prochainement.
    Dans tout cela je m'aperçois que les agents immobiliers négligent la présentation du bien à vendre, sa surévaluation ce qui entraîne le classé sans suite
  • PRO
    ICI ET MAINTENANT. HOME STAGING. MÉTAMORPHOSES.
    9 years ago
    Bonjour;) Merci de votre visite ! Pour moi, le problème principal est celui des proportions... Il y a toutes les hauteurs de regard... et pas grand chose à regarder;) L'aménagement actuel met les pièces "en goulot"... D'où cette sensation d'étouffement et de "mal-à-l'aise" et pas "top qualité" ....J'imaginerai du cosy, ré-harmoniser l'ensemble, et quelques touches de personnel, ici et là ... Une bonne journée de travail et une plus-value immédiate... J'ai l'idée ;)
    Emmanuel LISE thanked ICI ET MAINTENANT. HOME STAGING. MÉTAMORPHOSES.
  • PRO
    Cartouge Création
    9 years ago
    attention aux touches de personnel dans une prestation de home staging où l'on est censé justement dépersonnaliser (ce qui ne signifie pas pour autant ôter tout charme bien sûr) afin de plaire au plus grand nombre...
    Emmanuel LISE thanked Cartouge Création
  • PRO
    ICI ET MAINTENANT. HOME STAGING. MÉTAMORPHOSES.
    9 years ago
    Tout dépends de comment vous interprétez ...
    Pas très utile ce commentaire Madame Cartouge !!;)) Belle journée
  • PRO
    Cartouge Création
    9 years ago
    j'ai fait une suggestion plus détaillée dans un autre post...mais visiblement il y a deux posts ouvert sur le même sujet...
  • Anne Fernandez
    9 years ago
    Trop encombré c'est évident.
    Il faut commencer par ranger et se débarrasser de certains meubles pour libérer l'espace. Le bureau et sa chaise en priorité.
    La table basse me semble disproportionnée même si j'imagine bien son utilité.
    Ranger tout ce qui traine sur les plans de travail en ne laissant que la cafetière par exemple.
    En effet, un acheteur peut se dire qu'il manque de rangement.
    Idem dans la SDB : rien ne doit traîner .
    Une seule table sur le balcon suffit également .

    En effet le canapé coupe l'espace, essayez d'autres emplacements pour voir ce que cela donne. ( au moins pour les visites ;) )

    Essayez ces petites astuces gratuites dans un premier temps.

    Bonne chance pour la vente
    Emmanuel LISE thanked Anne Fernandez
  • Emmanuel LISE
    Original Author
    9 years ago
    Merci à vous tous pour vos précieux conseils, je garde vos coordonnées pour de futures interventions.
  • PRO
    DÉCO (MULTI-SERVICE)
    8 years ago

    Présentation

    Home staging ou valorisation immobilière de maison de village, villa, appartement et studio , chalet , bateau
    Créer des conditions favorables pour provoquer le désir d’achat.ou autre Je mets en valeur et prépare votre bien immobilier avant sa mise en vente sur le marché. Je vous propose des solutions qui rentrent dans votre budget et tirent profit de tous les points positifs de votre logement. Je rends votre habitation la plus neutre possible dans le but de plaire au plus grand nombre en appliquant des principes simples et efficaces.

    je m,adapte à tout budget tout se discute

    devis gratuit

    Amicalement sylvie

    email sylviegras@icloud.com